05/06/2009 : Trottoir entre rue Mireille et Josephe Cesari

 
 
 
 

Le trottoir est dans un état de dégradation très prononcé il faudrait refaire tout le macadam.
Les séparations pour délimiter le passage pour les piétons est une très bonne idée mais malheureusement le passage est bien trop étroit pour une poussette et ou un fauteuil roulant un élargissement s'impose.
Que dire du boulodrome qui sert de toilette pour chien dégageant l'été une odeur perfide et nauséabonde nous avons demandé à la mairie de travailler sur le projet éventuel pour aménager une aire réservé au chien avec un nettoyage fréquent ?

TROTTOIRE DEGRADE

 
 
 

03/08/2009

 
 

Rien a changé certes pour refaire un trottoir il faut du temps, mais nous ne savons pas si une étude est prévue. Et le boulodrome est toujours aussi rempli de crotte de chiens avec une odeur pestilentielle.

TROTTOIR DEGRADE

 
 
 
 
 

12/08/2009

 
 

Enfin toutes les crottes de chien sur le boulodrome ont été enlevées un sérieux nettoyage a été fait. Nous ne pouvons que féliciter le service de nettoyage et les encourager à continuer de garder propre ce lieu.

NETTOYAGE DES CROTTES DE CHIEN

 
 
 
 
 
 
 

22/09/2009

 
 

Ce fut une agréable surprise de voir la mairie prendre en compte le problème des crottes de chien, et de retenir l'idée du cil en transformant ce lieu à l'abandon en un parc réservé aux besoins des chiens. Le CIL félicite fortement la mairie d'avoir opté pour ce choix. Nous espérons que les propriétaires des chiens choisiront le parc plutôt que les trottoirs du quartier
(si la mairie pouvait mettre des fleurs côté pietons pour ameliorer l'odeur)

PARC A CHIEN

Néanmoins nous ne savon pas ce qu'il en est de la situation pour l'agrandissement des poteaux du passage piéton, ni de la remise en état du macadam du trottoir.

 
     

<<retour