Nouvelle vague de tags au Mourillon

Le Vendredi 12 août 2011 notre quartier a été victime d'une nouvelle vague de tags qui a touché nombre d'entre nous. Devant l'ampleur des dégâts le CIL a voulu médiatisé les faits afin de regrouper les victimes et d'être le représentant privilégié des habitants auprès des services concernés.

Grâce à la mobilisation et aux nombreux témoignages des résidents ayant porté plainte, nous avons bénéficié d’une écoute et d’une attention toute particulière de la part de la police nationale de la Rode. L’enquête longue et minutieuse a abouti à l'arrestation des coupables. Devant l'ampleur exceptionnelle de ce méfait la Ville de Toulon, par l'intermédiaire de Madame Levy, a réagi très rapidement pour supprimer ces graffitis.

Nous remercions les adhérents et résident du Mourillon pour leur mobilisation, la police de la Rode pour son écoute et la qualité du travail accompli récompensé par l'arrestation des coupables, la ville de Toulon pour la rapidité et l’efficacité de son action. Nous remercions également Var matin et France 3 Toulon pour leur aimable participation.

 

Les incivilités ne sont pas une fatalité : la mobilisation des habitants du quartier permet aux pouvoirs publics d’être plus efficace et de solutionner les problèmes à la satisfaction de tous.

 

Voir les médias:

Lire le Var matin du 15 aôut 2011 "une nouvelle vague de tags au Mourillon"

Lire de Var matin du 25 novembre 2011 "les tagueurs fous du Mourillon mis à l'amende par la justice"

 

 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
Video du journal France 3 Toulon Var
   
             
             
  <<retour .................................................................................................................................haut de la page