Les marchés du Mourillon

 
 
 

Le grand marché place Emile Claude est certainement le plus célèbre par son charme provencal, C'est là qu'on découvre le visage le plus pittoresque du Mourillon, vous trouverez des produits alimentaires, du textile ou encore des objets artisanaux…
En bref, tout ce dont vous pourriez manquer !
Ne manquez pas ce rendez-vous qui sera l'occasion d'une bien agréable promenade.
Le marché du Mourillon a lieu tous les matins jusqu'à 13h sauf le lundi.

MARCHE PLACE EMILE CLAUDE

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le marché traditionnel de Provence de la place Monseigneur-Deydier n'en n'est pas moins célèbre Foisonnement de couleurs, brassées de senteurs, chaleur de l’accent en font son charme.

Le vendredi matin vous trouverez tout un floriège de produits issus de l'agriculture biologique au plus près de chez vous ou de votre lieu de vacances.

MARCHE PLACE MGR DEYDIER

 
 
 
 
 
 
 
 
 

La rue Lamalgue placée entre les deux marchés, est la rue commerçante du Mourillon. Son atout majeur est la diversité de ses commerces.
Retrouvez les joies de faire son marché dans un lieu de rencontres, et de découvertes: la rue Lamalgue reflète une certaine convivialité.

RUE LAMALGUE
 
 
 
<< retour ..................................................................................................................................haut de la page