VENEZ ADHERER AU CIL

A ce jour nos adhérents nous apportent, auprès des Elus, des Administrations et services techniques, une légitimité qui nous permet d'être pris en considération. Notre objectif est donc de poursuivre cette adhésion d’un plus grand nombre de foyers dans la perspective de maintenir une juste représentativité.

Les adhésions sont la seule ressource financière pour mener certaines actions, newsletters, organisation de visites, rencontres avec les élus, courriers aux élus. Avec une adhésion annuelle de 5€ par foyer, 5€ pour les professionnels, ou un don laissé à votre libre appréciation, vous contribuez à soutenir le CIL dans sa mission de défense de l’intérêt général des habitants et professionnels du quartier. Les adhésions se prennent tout au long de l’année.

Devenir membre, c’est également pouvoir participer aux réunions et débats publics, s’impliquer d’avantage dans la vie du quartier, penser et influencer son avenir, participer aux réflexions du CIL en tant que force de proposition.

Soyez acteur et non spectateur du destin de votre quartier.

 
 
 

Imprimez le bulletin d'adhésion en cliquant ICI Remplissez-le, faites une croix sur les mentions utiles. Découpez-le et mettez-le dans une enveloppe à fenêtre accompagné de votre règlement.

 
Pour imprimer le BULLETIN au format pdf vous devez avoir le logiciel

vous pouvez le télécharger en cliquant sur l'image (gratuit)
 
 
Télécharger ici

<<retour